Bienvenue

Keienven à Wuustwezel est un camping joliment vert et très plaisant, et avec un magnifique étang naturel pour la natation et la pêche. Notre terrain est situé dans la partie belge de la Campine du nord. Vous trouverez dans les environs de nombreuses routes cyclistes et d'attrayants points d'intérêt. Anvers et Breda sont des destinations idéales pour des excursions d'un jour. Notre terrain dispose d'emplacements de camping pour le tourisme et d'emplacements de camping fixes pour les résidants à l'année. Au salon de consommation, vous pouvez déguster un bon verre ou prendre un petit coupe-faim en profitant de la vue sur l'étang.

Le camping Keienven est situé dans la Campine du nord, une région boisée à proximité de toutes sortes de curiosités et autres points d'intérêt. Nous vous en présentons quelques-uns: routes cyclistes, parcours de promenade, Anvers, Breda, Kalmthoutse Heide (bruyère), Bakkersmolen (moulin), Bijenteeltmuseum (musée de l'apiculture), musée Suske & Wiske (Bob et Bobette) et abbaye des Trappistes à Westmalle. Pour de plus amples informations, jetez également un coup d'œil sur le site web de Toerisme Wuustwezel!

Pendant la période des vacances, les jours de semaine: soirées billard, mini-foot, palet, fléchettes et jeux de cartes. Pendant la période des vacances, il y a toujours le samedi un programme variable qui vous donne l'occasion de vous amuser. Des après-midi de bricolage hebdomadaires pour les dames, après-midi de démonstration, soirée quiz, et pour les enfants, une fois par semaine: un disco adapté aux enfants, dropping, garderie d'enfants 2 x par semaine sous la direction d'une monitrice, après-midi crêpes.

Verblijfpark Keienven

Fazantendreef 31 
B-2990 Wuustwezel

Anvers
Campine Anversoise
Belgique